Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A new life | Libre |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple

Apple


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2010

A new life | Libre | Empty
MessageSujet: A new life | Libre |   A new life | Libre | Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:25

A new life
Libre

      Je galopais, j'avais envie de courir. Je n'avais plus fais de grand galop depuis longtemps. Je me lança pour galoper quand un bruit d'eau m'intriguais. Je me mis au trot et me dirigea vers le bruit. Après 2-3 min de trot j'arriva devant une superbe cascade, l'eau y tombais magnifiquement. J'avais envie de me baigner mais comme je ne connaissais pas la profondeur de l'eau je ne le fis point. Je m'approcha de l'eau et me mis à boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010

A new life | Libre | Empty
MessageSujet: Re: A new life | Libre |   A new life | Libre | Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:27

[On se fais un toto' à 3 Very Happy pour l'autre c'est qui veux qui répond]
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2010

A new life | Libre | Empty
MessageSujet: Re: A new life | Libre |   A new life | Libre | Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Live




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2010

A new life | Libre | Empty
MessageSujet: Re: A new life | Libre |   A new life | Libre | Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:33

[moi moi moi... Donc Apple puis Daisy puis moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010

A new life | Libre | Empty
MessageSujet: Re: A new life | Libre |   A new life | Libre | Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:35

  • [Génial. Oui]

    J'étais tranquillement en train de brouter autour de la cascade je venais d'aller me baigner puis je vu une jument s'approcher je souris puis m'approchas.

    - Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2010

A new life | Libre | Empty
MessageSujet: Re: A new life | Libre |   A new life | Libre | Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:35

Spoiler:

      Je n'avais pas vu la jument jusqu'à ce que je l'entende me parler. Me saluer plus exactement. Je n'avais pas l'habitude de ses marques de politesse et d'attention. A part Figaro et mon ancien clan, je n'avais aucun marque. J'admet que certain étalon célibataire avais souvent essayer de me posséder mais lorsque Figaro voyais que cela ne m'interessais pas il s'empressais de me défendre. C'étais une des personnes qui comptais le plus pour moi, mais en même temps il étais la seul personne que je frequentais. Enfin je me retourna vers la jument et lui souria.

      " Bonjours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new life | Libre | Empty
MessageSujet: Re: A new life | Libre |   A new life | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new life | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady-jument-libre
» Pipo < un cheval au coeur libre > .
» Une promenade sans fin . [ libre à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: Lieux pleins d'eau :: La cascade-
Sauter vers: