Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une promenade sans fin . [ libre à tous ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:36

Pipo .

Je me baladais tranquillement dans le désert , j'ai de plus en plus chaud , c'est détestable ,
je cru voir de l'eau mais il y en avais pas , j'étais assoifé , il n'y avais rien ! Je commence à penser
que je n'aurais pas du partir seule ...
Mystérieusement , j'entendis des pas , d'un cheval , peut-être ?
Non , j'étais trop " mort " pour le savoir .


Dernière édition par Pipo le Lun 6 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010

Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:50

  • Daisy se promenais tranquillement & seul comme d'habitude elle aimais le bruit du sielnce elle savais exactement où elle allait aujourd'hui au désert aride. Elle avait bu encore et encore avent de venir on peu dire qu'elle est prévoyante. Au loin elle vit un cheval qui avait l'air "mort" elle s'approchas précipitament.

    - Ca va ?

    Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:53

* Tiens un cheval ! * Je me retourna de façon à voir à qui je m'adressais , c'était ma première rencontre !
- Bonjour , oui et ...vous ? J'étais timide , sur ce coup ci .
Intéressé par la réponse et la rencontre , je pensais que je lui parut un peut exciter .
* Pourvue que ce soit une bonne rencontre ... * Oui , je pense noir .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010

Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:09

  • Je ne dit rien il avait toujours l'air d'avoir soif le pauvre moi heureusement j'avais bu avent de venir...

    - Je me demandais si sa allait parce que vous aviez l'air un peu "mort"

    Dis-je doucement je me sentais un peu gênée tout à coup .

    - Oui. Comment vous vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:14

* Je suis " mort " moi ? * Je commençais à avoir très chaud .
- ça vas encore ....
Il fallait que je réponde même ci je n'étais plus très rassuré .
- Pipo , et vous ? Vous savez par ou est un lac ou autre ?
oops , c'est sorti tout seul ! Maintenant que je l'ai dis , je ne sais plus quoi penser , elle vas me prendre pour ... !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010

Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:19

  • Je ne dit rien je continuais à sourire sans grande raison je commençais à avoir légèrement chaud le soleil tapais sur ma robe.

    - J'en sais rien du tout, mais pour sortir d'ici c'est déjà dur... Enchantée Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:35

Je ne sais pas quoi dire et ne pas marché ne m'arrange pas , je continuas mon chemin au pas .
Mais je venais de frôler un " caillou ", car je ne regardais pas ou j'allais , je m'écrasa par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010

Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:37

  • Quand je vis pipo s'écraser lourdement sur le sol je pris le galop pour aller voir si il c'était fait mal.

    - Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:39

Je me relevas avec maladresse et failli retomber .
- Oui , ça vas , merci .
Je ne repris pas mon chemin , je me coucha sur le sol en essayent de trouver de l'herbe ou à boire .
* j'ai soif ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sans fin . [ libre à tous ]   Une promenade sans fin . [ libre à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade sans fin . [ libre à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new life | Libre |
» Lady-jument-libre
» Pipo < un cheval au coeur libre > .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: Lieux sec & dur :: le désert aride-
Sauter vers: