Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FAI , quelques idées .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

FAI  , quelques idées . Empty
MessageSujet: FAI , quelques idées .   FAI  , quelques idées . Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:15

Hello ! J'ai quelques idées pour le fofow' en espérant que ça aide le forum , pour toute question au sujet d'une de mes question , n'hésiter pas à me demander ^^ .

1 :
Que les sous forums se voient dans les Partie principale .
Pourquoi ? :
Car , c'est difficile à trouver , je l'avais trouvé hier mais j'ai mis 5 minute à le retrouvée !
ça doit être pareil pour les autres Smile .


2:
[ De préférence pour 2011 ]
Avoirs des humains .


3 :
Poster dans la catégorie " invité[e]s " .
formulaire pour partenariat , etc...
Ci vous le souhaitez , je m'engage à le faire ^^ .


bye
Revenir en haut Aller en bas
Espéranza

Espéranza


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la salle d'attente de Père Noël

FAI  , quelques idées . Empty
MessageSujet: Re: FAI , quelques idées .   FAI  , quelques idées . Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:19

pour la première, je ne suis pas contre, mais je ne vois pas l'intérêt. Et tu parles des catégories qui sont divisées en plusieurs ou simplement des topics postés ?

Pour la deuxième, il y a des forums avec et des sans. Je ne vois pas l'intérêt de mettre des humains si c'est un forum sur les chevaux sauvages. Et puis, il doit rester assez simple.

Et trois, ça va sûrement arriver, laisse nous le temps de finir le forum déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010

FAI  , quelques idées . Empty
MessageSujet: Re: FAI , quelques idées .   FAI  , quelques idées . Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:47

Les sous-forum on verrat bien faux changer de truc etc.
Pour 2011 enfin quand le forums marcheras bien on ferras peut-être un event je ne sais pas, mais en tout les cas jamais qui resterons très longtemps.
3. on ferras sa plus tard comme à dit Es'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAI  , quelques idées . Empty
MessageSujet: Re: FAI , quelques idées .   FAI  , quelques idées . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAI , quelques idées .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: administration :: Bureau du staff :: Idées-
Sauter vers: