Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche Nostalgique ~ Pv. Apple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espéranza

Espéranza


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la salle d'attente de Père Noël

Marche Nostalgique ~ Pv. Apple Empty
MessageSujet: Marche Nostalgique ~ Pv. Apple   Marche Nostalgique ~ Pv. Apple Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:10

  • Espé marchait sans faire de bruit entre ces arbres déjà presque envahis par la neige. Elle n'avait pas spécialement faim, mais le décor des arbres lui plaisait assez. Mais pour le moment, elle ne pensait pas trop au paysage, car ses pensées étaient encombrées par des souvenirs. Elle pensait à ses parents qui l'avaient complètement laissée tomber ; sa mère morte et son père presque dépressif. Espé ne regrettait pas du tout de s'être enfuie pour recommencer sa vie ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2010

Marche Nostalgique ~ Pv. Apple Empty
MessageSujet: Re: Marche Nostalgique ~ Pv. Apple   Marche Nostalgique ~ Pv. Apple Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:17

      Je trottais énergiquement ne sachant que faire, comme à mon habitude j'étais pensive. Je pensais à tous et en même temps à rien. Cela faisait déjà longtemps que j'avais dut fuire mon chez moi, maintenant que je comptais recommencer ma vie je devais oublier mon passé mais cela n'étais pas si simple. J'arriva à un parc remplit de cerisiers, c'étais un beau paysage, je m'arrêta pour observer cette belle vue quand j'aperçus en plein milieux de celle-ci une belle jument noir. Je repris le trot et je m'approcha d'elle.

      " Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Espéranza

Espéranza


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la salle d'attente de Père Noël

Marche Nostalgique ~ Pv. Apple Empty
MessageSujet: Re: Marche Nostalgique ~ Pv. Apple   Marche Nostalgique ~ Pv. Apple Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:59

  • Espé tourna lentement la tête. Elle découvrit alors une jument qui lui était encore inconnue, comme beaucoup sur ces terres.

    " Bonjour. "

    Son ton n'était pas froid, mais très calme, ce qui aurait pu faire penser qu'elle en voulait à presque tout le monde. Mais pas du tout, la jument n'était de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Nostalgique ~ Pv. Apple Empty
MessageSujet: Re: Marche Nostalgique ~ Pv. Apple   Marche Nostalgique ~ Pv. Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Nostalgique ~ Pv. Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée PV Apple
» Figaro ; Demi-frère d'Apple | Pris |
» Apple, Belle jument perdue loin de chez elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: Les grandes plaines :: le parc aux cerisiers-
Sauter vers: