Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis là, me voilà... ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espéranza

Espéranza


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la salle d'attente de Père Noël

Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:58


  • Espéranza venait d'arriver sur ces terres depuis maintenant une petite heure. Elle se sentait si ... nostalgique. À force de marcher ici et là, ses pas l'avaient finalement guidée vers une grande étendue d'eau qui ne pouvait être que la mer. Elle marchait au bord de l'eau, l'encolure courbée, faisant voler de multiples goutelettes à chaque pas. Un vent froid souffla sur les longs crins noirs de la jument qui avait finalement relevé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:37

Figaro [M ]

J'avançais vers la mer , qui est ma première destination , hésitant , je marcha sur le sable qui me faisait aller vers l'eau .
Arrivé au bord de la mer , je posa deux de mes pattes puis les autres , j'avance maintenant au " large " du sable cherchant un cheval pour jouer . J'aperçus un nouveau cheval , une jument , sur le sable , j'approchai ... .
- Bonjour , ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Espéranza

Espéranza


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la salle d'attente de Père Noël

Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:29

  • Espé qui ne s'attendait pas à entendre une voix, fit un petit saut sur elle-même. La voix était celle d'un étalon inconnu qu'elle n'avait ni vu ni entendu arriver. Ne sachant que répondre, elle eut un moment d'hésitation avant de dire d'une voix calme.

    " Disons que oui ... Et vous ? "

    Elle le regarda calmement, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:41

J'avançai , la mer remonte .
- Bien ...vous vous appelez comment ?
J'allai vers l'eau , je me mis à boire , malgré le sel .
* ça piique ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Espéranza

Espéranza


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la salle d'attente de Père Noël

Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:59

  • Espéranza n'était pas très tentée de boire l'eau de la mer, mais elle le regarda faire sans rien dire. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait plus demandé son nom, on la surnommait plutôt de : "Hé toi ". Elle lui répondit dans un soupir.

    " Je me nomme Espéranza. "

    La noire marqua quelques secondes de silence avant de continuer.

    " Et à qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:06

J'arrétas de boire , leva la tete , me demandans qui vient de me demander mon nom . C'étais bien la Jument Noire , oui .
- Figaro .
Je retourna vers Espéranza . fue un petit tour au trop et marcha .
- comment est tu arrivée là ? Cette question , je l'avais " dans le coeur " .
Je m'arrèta .
Revenir en haut Aller en bas
Espéranza

Espéranza


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la salle d'attente de Père Noël

Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:15

  • Cette question était assez délicate, et malgré qu'Espé aurait bien voulu l'éviter, il l'avait tout de même posée. Elle regarda l'étalon noir trottiner en continuant de marcher. Le contact de l'eau était assez relaxant, et elle ne voulait pas s'en passer.

    " Et bien ... C'est compliqué. Je suis venue pour recommencer ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2010

Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:25

Je m'arrêta par cette réponse . La fixa des yeux puis parla .
- moi aussi !
Je commençais de mieux en mieux à la connaître . Je m'éloigna un peut de l'"eau" , attendis et me coucha .
Je ne sais pas pourquoi , mais l'envie me pris de dire :
- Tu est ma première connaissance de Wild-Horses .
Revenir en haut Aller en bas
Espéranza

Espéranza


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la salle d'attente de Père Noël

Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:31

  • Espé hocha la tête et s'arrêta à quelques pas de lui.

    - À moi aussi.

    Pas très bavarde la jument, mais après ce qui lui était arrivé c'était logique. Ses naseaux frôlèrent l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là, me voilà... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà... ♪   Je suis là, me voilà... ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, me voilà... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: Lieux pleins d'eau :: la mer-
Sauter vers: